Amour Chiot (et Kitty) | Cats & Dogs News

Chère Annie: J'ai un problème. J'ai 13 ans et je suis maintenant scolarisé à la maison à cause de COVID-19. J'ai des appels vidéo avec mes professeurs et beaucoup de devoirs après.

Nous avons trois animaux de compagnie – deux chiens et un chat. Le problème est que je ne sais pas comment leur donner la même affection. C'est difficile quand je fais du travail et qu'un chien ou mon chat arrive sur le canapé et je lui donne de l'affection. Mais alors un autre animal pourrait me voir donner de l'affection à l'un d'eux, et l'autre devient jaloux. Je ne sais pas comment leur donner autant d'affection. – Confus au Connecticut

Cher confus au Connecticut: Vous parlez comme un adolescent très aimable, prévenant et responsable. L'une des joies de la vie est de donner à nos animaux de compagnie attention et affection. Avant le début de l'école ou pendant l'une de vos pauses, jouez avec eux dans la cour (si elle est clôturée) ou profitez de l'air frais et faites de l'exercice en vous promenant en toute sécurité dans votre quartier. Les promenades sont une excellente alternative à la récréation; ils donneront également à votre esprit une pause dans l'apprentissage virtuel. Vous pouvez faire pivoter les chiens si la marche à la fois est trop. La plupart des chats n'apprécieraient pas une promenade, mais ils aimeraient chasser un pointeur laser ou une ficelle. Toute l'attention supplémentaire satisfera les besoins d'affection de vos animaux, les fatiguant peut-être afin qu'ils restent à vos côtés pendant que vous étudiez.

Une autre idée consiste à attribuer un «animal de compagnie du jour». Ce jour-là, prenez un chien et jouez à la lutte à la corde ou faites une séance d'entraînement rapide. Le lendemain, concentrez-vous sur l'autre chien. Le troisième jour pourrait être un jour de minou. Vous ne voulez pas négliger les deux autres animaux de compagnie pendant leurs jours de congé.

Aimer les animaux est vraiment un cadeau, et il semble que vous ayez ce cadeau à la pelle. Les animaux de compagnie offrent toutes sortes de confort et de bienfaits pour la santé physique et mentale, ainsi qu'un amour unique et inconditionnel en ces temps incertains.

Chère Annie: Vous avez demandé à vos lecteurs d'envoyer des histoires positives au milieu de cette pandémie. Bien qu'il soit difficile de désactiver les informations et d'ignorer les pointages du doigt et la négativité qui accompagnent une crise, je me suis fait un objectif conscient de rester positif et plein d'espoir. Voici trois choses que je fais:

1. Faire de l'exercice. J'ai mis mes tops d'entraînement le matin, donc il n'y a pas d'excuses. Une musique entraînante et un entraînement simple sont mes débuts pour CHAQUE jour. Aux beaux jours, je ferai aussi une longue promenade pour apprécier la nature et anticiper le printemps.

2. Rester en contact avec la famille, les amis et les voisins en ayant au moins une conversation téléphonique chaque jour. Si mon téléphone ne sonne pas en milieu d'après-midi, j'appelle quelqu'un, simplement pour discuter, partager une blague ou faire une offre pour ramasser des produits d'épicerie, des médicaments ou de la nourriture pour animaux.

3. Revisiter les anciens passe-temps et intérêts. Je termine un foulard que j'ai commencé il y a un an. Je prévois un nouveau jardin ce printemps. Et j'ai redécouvert d'être un correspondant. Cela peut être démodé, mais c'est tellement satisfaisant d'ouvrir ma boîte de courrier électronique ou de bureau de poste et de recevoir des nouvelles d'un nouvel ami dans un autre pays qui s'adapte également à notre monde changé.

Merci beaucoup d'avoir invité vos lecteurs à partager leurs idées et commentaires. J'ai hâte de voir ce que les autres lecteurs auront à dire. – reconnaissant au Canada

Cher reconnaissant: Merci de partager vos suggestions positives. Ils sont tous merveilleux!

Dans des moments comme ceux-ci, un vrai héros fait face à des difficultés et trouve chaque jour un sens et un but, comme vous le faites. Le courage d'affronter cette pandémie, ce n'est pas de ne pas en avoir peur; il s'agit de reconnaître sa peur et de vivre chaque jour avec beaucoup de joie.

========

"Demandez-moi n'importe quoi: une année de conseils de la chère Annie" est maintenant disponible! Le premier livre d'Annie Lane – présentant les colonnes préférées sur l'amour, l'amitié, la famille et l'étiquette – est disponible en livre de poche et en livre électronique. Visitez http://www.creatorspublishing.com pour plus d'informations. Envoyez vos questions à Annie Lane à dearannie@creators.com.