Chat échoué sauvé du toit du club de boxe |

Les sauveteurs d’animaux au Pays de Galles ont déclaré qu’un chat était "sur les cordes" après s’être échoué sur le toit d’un club de boxe pendant au moins quatre jours.

La RSPCA a déclaré que Fiona Thomas, agente de collecte des animaux, avait répondu à un club de boxe amateur de Penarth, où un chat avait été vu coincé dans la gouttière du toit du sommet.

Le groupe a déclaré que des membres du public avaient signalé avoir vu le chat sur le toit environ quatre jours avant que les sauveteurs ne soient contactés.

Thomas a demandé l'aide du service de pompiers et de secours du sud du Pays de Galles, qui a pu utiliser des échelles pour atteindre le félin échoué.

Le chat s'est avéré être une puce électronique et a été rendu à son propriétaire.

"C’était certainement une balade" rocheuse "pour ce pauvre chat, coincé sur le toit par un club de boxe pendant plusieurs jours", a déclaré Thomas.

"Heureusement, le chat n'a pas plongé, car il était à une très grande hauteur du sol et avait clairement besoin d'aide", a-t-elle déclaré.

"La RSPCA ne jettera jamais la serviette pour aider les animaux. Heureusement, cette opération de sauvetage a été un succès incontesté et le chat a été renvoyé chez lui", a déclaré Thomas.

Copyright 2019 par United Press International