Chiot «Licorne» a une oreille au milieu de la tête | Cats & Dogs News

(UPI) Un chiot golden retriever du Michigan a été marqué "licorne" en raison d'une caractéristique faciale inhabituelle: n'avoir qu'une seule oreille, positionnée sur le dessus de sa tête.

Rae – «oreille» épelée à l'envers – a été amenée à l'hôpital vétérinaire Family Friends à Grand Rapids en tant que nouveau-né parce qu'elle avait besoin d'une intervention chirurgicale d'urgence.

Le chiot, maintenant âgé de 12 semaines, est maintenant sous la garde de Brianna Aardema, qui était l'une des personnes qui s'occupaient de Rae à l'hôpital.

"La minute où je l'ai vue, je savais que je voulais l'élever et être là pour elle, même si je savais que le chemin de la guérison ne serait pas toujours facile", a déclaré Aardema à Good Morning America d'ABC.

Rae a été surnommée "licorne" par le personnel de l'hôpital en raison de son oreille inhabituelle, et elle a rapidement trouvé une renommée virale grâce à une vidéo sur TikTok et un compte Instagram.

Aardema a déclaré qu'il n'y avait pas de nom pour l'état de Rae. Elle a dit que l'oreille existante du chien était à l'origine sur le côté de sa tête, mais a commencé à monter au sommet après son opération.

"Elle est incroyablement courageuse, une petite fille coriace qui a le plus confiance en tous les chiots que j'ai connus", a déclaré Aardema.

Copyright 2020 par United Press International