Laisser votre chien avec un animal de compagnie? Voici une liste de contrôle utile | Cats & Dogs News

Lorsque les propriétaires de chiens sont absents au travail ou en vacances, l'une de leurs priorités est de s'assurer que leur chien est bien soigné. L'American Kennel Club fournit une liste de contrôle utile de tout ce que vous devez laisser avec votre chien-sitter afin que vous puissiez passer un moment sans stress loin:

– Maintenez la même routine. Garder votre chien à l'horaire habituel pendant votre absence vous aidera à faciliter la transition et même à prévenir les accidents. Donnez à la gardienne une ventilation détaillée du moment de marcher et de nourrir le chien.

– Appliquer les règles de la maison. Ce n'est pas parce que vous êtes loin de chez vous que votre animal de compagnie enfreint les règles. Assurez-vous que votre gardienne sait ce que votre chien est et n'est pas autorisé à faire dans la maison.

– Laissez les informations de contact d'urgence. Assurez-vous qu'il y a une personne de secours que le gardien peut appeler si vous n'êtes pas joignable. N'oubliez pas d'inclure votre contact vétérinaire d'urgence dans le cas où votre chien tombe malade ou se blesse. Si vous partez en vacances, laissez le nom et le numéro de votre hôtel ainsi que votre itinéraire.

– Créez une liste de médicaments et conditions. La gardienne doit connaître les conditions médicales ou les allergies à signaler au cas où elle aurait besoin de contacter le vétérinaire de votre chien pour obtenir de l'aide.

– Laissez une carte de crédit et une lettre d'autorisation. Laissez ces informations à votre vétérinaire au cas où il aurait besoin de facturer une visite vétérinaire d'urgence pendant votre absence. Inclure une lettre signée indiquant que vous autorisez le bureau du vétérinaire à utiliser votre carte pour les soins de votre animal.

– Préparez votre chien et votre maison. Assurez-vous que tous les produits de nettoyage, les insecticides et les herbicides, le poison à rat et les médicaments sont hors de portée de votre chien. Réparez également tous les trous dans votre clôture et sécurisez toutes les portes.

– Laissez de la nourriture et des fournitures supplémentaires à la maison. Si vous partez en vacances, assurez-vous d'avoir suffisamment de nourriture, de médicaments, de sacs pour chien et d'autres fournitures à portée de main pour la gardienne au cas où votre retour serait retardé.

Pour plus de conseils sur la possession d'un chien, visitez l'AKC à www.akc.org.

(c) 2020 American Kennel Club, distribué par Tribune Content Agency, LLC.