Profiter du temps à la maison avec vos animaux de compagnie | Cats & Dogs News

Il est sûr de dire que nous vivons dans des circonstances extraordinaires. Cependant, votre chien est probablement heureux que vous passiez autant de temps à la maison. Le vétérinaire en chef de l'American Kennel Club, le Dr Jerry Klein, explique comment tirer le meilleur parti de votre temps à la maison avec votre chien et comment gérer correctement ce temps.

Q: Nous menons tous une vie bien remplie, mais combien de temps est la quantité optimale pour votre chien?

R: Tout d'abord, il est important qu'avant d'obtenir un nouveau chien, le temps que vous pouvez consacrer à un chien soit discuté. Certaines races ont besoin de plus d'attention et d'activité que d'autres. Les chiots ont besoin de plus d'attention que les adultes. Les chiots apprennent les rudiments de l'effraction au cours de leurs 4 à 8 premiers mois. En moyenne, les chiens ne devraient pas passer plus de 4 à 8 heures seuls. Un chien qui s'ennuie peut facilement devenir un chien destructeur.

Q: Y a-t-il une différence entre le temps de qualité et le temps de quantité? Les chiens connaissent-ils la différence entre les deux?

R: La définition du temps de qualité est: le temps consacré à accorder une attention INDIVIDUELLE à une autre personne afin de renforcer une relation, en particulier en ce qui concerne les parents qui travaillent et leur ou leurs enfants. Remplacez «chiens» par «enfants» et nous avons une comparaison équitable. Nous sommes chanceux en ces temps d'avoir la disponibilité de promeneurs de chiens et de garderies pour chiens – des luxes qui n'étaient pas courants il y a 20 ans.

Q: La plupart de notre temps avec nos animaux de compagnie est consacré à la nuit / à dormir. Est-ce que votre simple présence les aide à se sentir calmes et aimés, même si vous dormez?

R: Comme les chiens domestiques recherchent un lien entre eux et leurs humains, votre présence leur donne certainement un sentiment de sécurité. Cependant, il ne faudrait pas avoir à compter le "temps de sommeil" dans le cadre de l'attention indivise.

Q: Que pouvons-nous faire pour améliorer le temps que nous avons avec nos chiens?

R: Pensez à faire plus de tâches ou de tâches que vous embauchez habituellement pour faire vous-même.

Par exemple, des promenades en tête-à-tête, des jeux ou des sports, comme aller chercher, ou impliquer votre chien dans l'agilité. Même les exercices d'entraînement et d'obéissance sont du temps de qualité. Toilettage de votre chien, même si ce n'est pas «les travaux», mais juste le peignage et le brossage, la coupe des ongles et la fourniture d'une hygiène dentaire quotidienne garantissent que vous accordez toute votre attention. Votre chien le percevra comme une attention strictement accordée à lui.

(Pour en savoir plus sur la propriété responsable des chiens et les moyens de garder votre chien occupé pendant la pandémie de Covid-19, visitez www.akc.org.)

(Le Dr Jerry Klein est le vétérinaire en chef de l'AKC.)

__

S'ABONNER À NEWS2USE

Pour plus de conseils sur la possession d'un chien, visitez l'AKC à www.akc.org.

(c) 2020 American Kennel Club, distribué par Tribune Content Agency, LLC.