Une femme reconnaît la photo d’un chien perdu depuis longtemps sur une canette de bière | Cats & Dogs News

(UPI) Une femme du Minnesota devrait retrouver le chien qui s'est enfui de chez lui il y a trois ans après qu'une brasserie de Floride ait mis le visage du chien sur une canette de bière alors qu'elle se trouvait dans un refuge.

Monica Mathis a déclaré qu'elle était sur les médias sociaux lorsqu'elle a vu une histoire à propos de Motorworks Brewing mettant des photos de chiens au refuge Manatee County Animal Services sur leurs canettes de bière pour trouver des maisons pour les canines.

Mathis, qui vivait en Floride avant de déménager au Minnesota, a rapidement reconnu que l'un des chiens, identifié comme "Day-Day" par le refuge, était son chien Hazel, perdu depuis longtemps. Elle a dit que Hazel était une artiste de l'évasion qui fuyait fréquemment chez elle pour courir en liberté, et la dernière fois, il y a environ trois ans, le chien n'a jamais été retrouvé.

Mathis a contacté le refuge et a partagé des informations prouvant qu'elle était l'ancienne propriétaire de Hazel. Le refuge a déclaré qu'Hazel avait une puce électronique lorsqu'elle a été amenée, mais les informations n'étaient pas à jour.

"Faites une puce électronique et autorisez vos animaux de compagnie – et n'oubliez pas de toujours garder vos coordonnées à jour", a déclaré le refuge dans un message sur Facebook.

Les services des animaux du comté de Manatee ont déclaré que le voyage de retour de Hazel était financé par les Amis des services des animaux du comté de Manatee.

Copyright 2020 par United Press International