Fox sauvé des murs de la maison et du garage | Cats & Dogs News

(UPI) Des sauveteurs d'animaux en Grande-Bretagne ont déclaré qu'un renard avait été sauvé de l'écart étroit entre les murs extérieurs d'une maison et de son garage.

L'inspecteur de la RSPCA, Andrew Kirby, a déclaré qu'il avait été convoqué dans une maison à Worthing, en Angleterre, lorsque les propriétaires ont découvert le jeune animal pris au piège dans une position difficile.

"Je soupçonne qu'elle marchait le long du haut du mur lorsqu'elle est tombée dans l'écart et s'est coincée. L'écart n'était que d'environ 6 pouces et plus elle se tortillait, plus elle était coincée", a déclaré Kirby.

"Le propriétaire de la maison a réussi à faire un petit trou dans le mur et a enlevé quelques briques pour révéler sa petite tête mais elle était toujours coincée rapidement", a-t-il déclaré.

Kirby a dit qu'il avait rompu davantage le mur et extrait le renard.

"La famille soupçonne qu'elle était coincée depuis plus de 24 heures, alors nous l'avons nourrie et arrosée et confinée dans le jardin pendant la nuit dans l'espoir que sa maman revienne la chercher", a-t-il déclaré.

Kirby a déclaré que la mère du renard n'était pas revenue le lendemain, alors le petit a été emmené au Fox Project pour des soins.

Copyright 2020 par United Press International